Questions Fréquemment Posées
C'est agréable que vous essayiez de nous contacter ! Avez-vous une question concernant votre colis ? Veuillez d'abord lire notre FAQ ci-dessous, qui comprend les questions les plus fréquemment posées. Vous ne trouvez pas votre réponse ? Vous pouvez toujours nous contacter en bas de cette page.
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Où est mon colis ? Après avoir passé votre commande, il faut en moyenne 1 à 2 jours ouvrables pour traiter votre commande et 3 à 5 jours ouvrables avant que votre commande soit livrée aux France et en Belgique. Si ces délais sont passés, veuillez contacter notre service client.
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Où puis-je trouver mon code de suivi ? Dès que votre commande a été expédiée, vous recevrez automatiquement un code de suivi. Vérifiez également votre courrier indésirable, car nos e-mails s'y retrouvent parfois. Veuillez noter qu'il peut s'écouler un certain temps avant que votre lien de suivi ne devienne actif.
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Comment puis-je suivre ma commande ? Vous pouvez suivre votre commande avec le numéro de suivi que vous avez reçu par e-mail. Complétez le suivi sur notre page de suivi pour voir l'état de votre livraison. Vous pouvez le faire sur cette page.
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Je ne suis pas satisfait de mon colis. Consultez notre page Échanges & Retours pour retourner votre colis.
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